Le phenq est-il un bon allié pour perdre du poids ?

PhenQ : avis et témoignage après une cure d'un mois.

Avant que l’été n’arrive trop vite, j’ai décidé de tester l’un des compléments alimentaires les mieux notés en ligne, le PhenQ. J’ai en effet toujours eu des difficultés à perdre mes kilos en trop, d’où mon intérêt pour cette gélule miracle, qui devrait m’aider à me débarrasser de mes 5 kilos superflus et retrouver un corps dans lequel je me sens mieux.

Voici mon avis après un mois de cure de PhenQ.

Qu’est-ce que le Phen Q ?

Le PhenQ est un complément alimentaire à la composition 100 % naturelle qui peut également être qualité de « brûleur de graisse ». Ses ingrédients permettent en effet de stimuler l’organisme, en l’encourageant à puiser dans le stock de graisse pour la transformer en énergie. Parmi ses autres propriétés, le PhenQ a également le pouvoir de réduire considérablement la sensation de faim, et permet donc aux gourmandes, comme moi, de réduire progressivement le contenu de leur assiette.

Mon avis et témoignage sur PhenQ

Développé par un laboratoire reconnu et agréé par les autorités sanitaires américaines et européennes, je me sens donc en confiance pour perdre mes kilos en trop grâce au PhenQ (et vous partager mon témoignage).

Posologie

Pour commencer, je vous recommande de suivre une cure d’un mois. Pour cela, vous devrez prendre 2 gélules par jour, ce qui revient à commander une boite de 60 comprimés sur le site officiel de PhenQ.

Attention de bien les prendre le matin et le midi, 20 minutes avant votre repas et avec un grand verre d’eau.

Mon avis après un mois

Quels ont été les effets de PhenQ sur ma perte de poids ? Voici mon témoignage.

J’avoue avoir été agréablement surprise car dès la première gélule, prise juste avant mon petit-déjeuner, j’ai déjà ressenti les effets coupe faim de PhenQ. En effet, j’ai l’habitude de grignoter un peu entre les repas, en particulier avant de déjeuner et de diner. Hors, grâce à PhenQ, ces petites fringales sont disparues d’elles-mêmes. J’ai également pris l’habitude de prendre des repas plus légers, et de ne plus me resservir, ce qui aurait été impossible avant.

Au fil du mois pendant lequel j’ai suivi ma cure de PhenQ, j’ai pu observer une perte progressive de mes kilos en trop. Même si mes portions avaient diminué, je n’ai pas ressenti de baisse d’énergie, bien au contraire. Sachant qu’une activité sportive me permettrait d’atteindre plus facilement mon objectif, je me suis mise à la course, ce qui était là encore une nouveauté pour moi.

Mon avis après 1 mois de PhenQ ?

Résultat : après un mois de cure de PhenQ, j’ai réussi à perdre mes 5 kilos sans avoir la sensation de me priver ni d’être complètement à plat (comme avec un régime classique). PhenQ a donc été un allié minceur plus qu’efficace, et m’a permis de retrouver la ligne de manière durable. En effet, 3 mois après ma cure, je n’ai toujours pas connu le fameux « effet yoyo » et me suis même stabilisé à – 7 kg de mon poids initial.

Pourquoi c’est un bon allié minceur ?

Je recommande donc chaleureusement PhenQ à toutes les personnes qui souhaiteraient perdre du poids rapidement, mais surtout de manière durable. Si vous en avez assez des régimes restrictifs (que vous n’arrivez pas à tenir sur le long terme) et de l’effet yoyo, PhenQ vous aidera à adopter naturellement un régime plus équilibré, et à éviter de grignoter sans avoir la sensation de vous priver.

C’est donc une bonne solution pour les gourmandes, et celles et ceux qui cherchent à impulser une dynamique amincissante positive et saine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*