Disons demain : quelles sont les fonctionnalités avec une inscription gratuite

Comment tester gratuitement Disons Demain?

Disons Demain, c’est le site de rencontre pour sénior créé par le géant français en la matière : Meetic. Fort de son succès auprès des célibataires de plus de 50 ans, Disons Demain se paye le luxe de ne pas être totalement gratuit. En effet, si vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site, il faudra payer un abonnement pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de la plateforme. Et donc mettre les chances de votre côté pour (re)trouver l’amour de votre vie.

Cependant, il est possible d’utiliser Disons Demain gratuitement. Et certaines fonctionnalités basiques sont disponibles sans que vous ne preniez un abonnement. Vous pourrez notamment chatter avec certains des célibataires inscrits sur la plateforme. Mais aussi chercher les profils qui vous correspondent et participer aux évènements proposés par Disons Demain pour faciliter vos rencontres en personne, comme à l’époque où vous faisiez vos rencontres au travail.

Pour en savoir plus sur ses fonctionnalités gratuites et comment en bénéficier, lisez la suite de cet article.

Quelles sont les fonctionnalités gratuites sur Disons Demain

Sur Disons Demain, il est possible de s’inscrire gratuitement et de créer son profil. Pour cela, il suffit de disposer d’une adresse email valide, choisir un pseudonyme et répondre à des questions très simples qui permettront de mieux vous cerner. Et de vous matcher avec les profils qui sont les plus susceptibles de vous plaire.

Si cette étape peut vous paraître futile, elle est très importante pour maximiser vos chances de trouver l’amour. Prenez le temps de vous décrire, et surtout de préciser vos attentes sur ce site de rencontre. Et ajoutez de belles photos qui vous mettent en valeur.

Une fois que votre profil sera validé, vous serez considéré comme un membre gratuit. Vous l’aurez compris, le but de Disons Demain est de vous inciter à payer un abonnement. Néanmoins, vous pouvez toujours faire des rencontre sans prendre d’abonnement. En effet, même avec un compte gratuit vous pourrez :

  • remplir votre profil et le rendre le plus complet possible. Décrivez vos passions, vos hobbies, et ce que vous cherchez sur ce site de rencontre ;
  • vous pourrez discuter avec les membres premiums inscrits sur Disons Demain. En effet, les membres ayant pris un abonnement peuvent discuter avec tous les célibataires de la plateforme. Vous ne pourrez donc pas nécessairement les contacter, mais si votre profil intéresse, vous pourrez échanger avec les membres premium de manière illimitée.
  • Vous pourrez également envoyer des flashs aux membres qui vous intéresse et chercher les célibataires qui vous intéressent en vous basant sur des critères comme l’âge, ou les goûts ;

Même sans payer d’abonnement, il est toujours possible de participer aux évènements proposés par Disons Demain dans la vie réelle. Tout le monde n’aime pas nécessairement échanger avec de parfaits inconnus derrière leur écran. Briser la glace sera plus facile en face à face.

Comment s’inscrire gratuitement et en profiter un maximum ?

Il existe également une autre astuce pour profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités offertes par Disons Demain (comme l’option Carrousel qui ressemble un peu à Tinder, par exemple). En effet, le site propose de nombreuses offres promotionnelles afin d’attirer de nouveaux célibataires et grossir les rangs de sa communauté.

La plus intéressante consiste à vous proposer de bénéficier de tous les avantages et options du site gratuitement, pendant une période de 3 jours. C’est l’occasion rêvée de tester Disons Demain dans sa globalité. Avant de sauter le pas et de prendre un abonnement payant (si vous le désirez).

Quelles sont les fonctions disponibles gratuitement sur le site Disons demain ?

Pendant ces 3 jours complets, vous serez considéré comme un membre premium. Et jouierez des mêmes droits. Vous pourrez donc contacter et envoyer des messages à tous les célibataires de votre choix. De manière complètement illimité.

Combien coûte un abonnement sur Disons Demain ?

Une fois ces trois jours terminés, vous n’aurez cependant plus d’autres choix que de passer à un abonnement payant. Seul ce pack (trois sont proposés sur le site) vous permettra d’utiliser toutes les fonctionnalités du site.

Prendre un abonnement payant sur Disons Demain est d’ailleurs justifié par la qualité des services proposés par ce site de rencontre. Et la grande communauté de célibataires de plus de 50 ans que vous pourrez rencontrer sur le site. Raison de plus de sauter le pas.

Vous pourrez choisir entre les trois offres suivantes :

  • un pack d’un mois qui vous coûtera 39,99 euros ;
  • un abonnement valable pour 3 mois au prix de 86,97 euros (soit moins de 30 euros par mois) ;
  • un pack valable sur 6 mois pour 119,94 euros (soit moins de 20 euros par mois).

En plus de ces tarifs proposés tout au long de l’année par Disons Demain, vous pourrez bénéficier d’une offre de lancement temporaire. Elle vous fera bénéficier d’une réduction de 30 % sur tous les packs proposés pour le site. Ce qui abaisse le prix de l’abonnement mensuel à 27,90 euros, par exemple.

Pour un avis complet du site Disons Demain, rendez-vous sur ; https://www.planeteradicale.org/disons-demain-gratuit-3-jours/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*